sebastien-conejero-bgcontactt-banner3

Formé à l’école nationale de la photographie d’Arles ( ENSP ), Sébastien s’oriente rapidement vers le voyage et le reportage ( Asie, Afrique, Océan Indien, Europe ..). Son goût pour la nature, la spontanéité des scènes de vies, les portraits sur l’instant, l’itinérance, le conduisent à la signature d’un contrat travel photography avec l’agence autrichienne Asablanca. Ce qui lui permet une diffusion à l’international de ses sujets, et la publication régulière de ses reportages. Aujourd’hui, il réalise également des photographies de commande dans le domaine du corporate d’entreprise et de l’évenementiel et continue son travail d’auteur lié aux voyages. Localement, il anime des cours théoriques sur la technique photo, la formation à l’image numérique, et propose des workshops sous forme de cours particuliers sur la prise de vue de terrain. En 2015, l’agence photographique Aguila Voyages lui fait confiance en tant que formateur, et référent Ile de la Réunion. Plusieurs clients ont déja testé les prestations de services photographiques de Sébastien : Sofitel, Petits Cailloux, Air Austral, 18 éditions, Bodyboard Mag, Koté Péi, Grand Sud, Mairie de St Denis, Mairie de St Paul, Rocktime, Newrest International, Géo Mag, Océan Indien Mag, Caffe Lindo, Coup de pouce Humanitaire, Orchid Mag, Ile de la Réunion Tourisme, Tourism Board Office Rodrigues, …

Pour toutes photographies de commandes, réservations, questions éventuelles, devis personnalisé, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous, pour une réponse dans les plus brefs délais, vous pouvez également me joindre au 06 92 20 36 96 sur l’ile de la Réunion ou également sur mon numéro métropole 06 82 35 15 70.

Consultation de ma banque d’images/accès privé clients et acquisition de tirages à l’adresse suivante : http://www.jingoo.com/pixrun/postershop.php

Envoyer

 


Meilleurs photographes à Saint-Paul

Enregistrer

Photographe Sébastien Conejero

Accès aux albums privés

Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums